Skip to main content

L’arrivée de la mariée est un moment important dans le déroulé de la célébration du mariage … voiture de sport, limousine, calèche, quel véhicule choisir ?

Première chose à prendre en considération est le thème de votre mariage. Si vous choisissez un esprit vintage et glamour, les vieilles voitures font leur effet. La Cadillac est en général le premier choix des mariés, mais la 2CV est aussi une excellente option.

Pour un mariage romantique, la calèche tirée par de beaux chevaux ou une jolie Traction donneront de la personnalité à votre évènement le plus important de votre vie ou la recherche de la perfection est une quête sans relâche.

Un autre point important, Préparer votre entrée. Si vous consacrez un budget conséquent pour la location d’une voiture de sport ou d’un beau carrosse, il faut que votre arrivée sur le lieu de la célébration soit judicieusement mise en scène. Les invités pourront ainsi profiter de votre arrivée pour prendre quelques photos de vous.

Justement ! profitez de la location de votre véhicule pour faire des clichés avec votre photographe. Ce sera l’occasion d’obtenir des photos artistiques et originales.

Un autre élément à ne pas négliger leur du choix de votre véhicule pour le jour J, est l’espace et le confort de celui-ci.

La mariée doit s’installer dans le véhicule avec une robe volumineuse et tous ses accessoires qui peuvent compliquer la situation.

Votre mariage, vous l’avez rêvé. Qu’il soit normal ou luxueux, le véhicule choisi mérite une touche de décoration. Inutile d’en faire des tonnes, on mise sur l’élégance et la simplicité : fleurs, rubans et même tulles. On décore les portes, le capot, le rétroviseur et le pare choc arrière. Confiez votre voiture entre les mains d’un professionnel qui fera des merveilles.

Maintenant, que tout est réglé. Attachez vos ceintures !!

N’hésitez pas à contacter une wedding designer de la région ou vous avez décidé de vous marier  pour qu’elle vous aide à rendre cette journée magique et pourquoi pas se transporter dans un nouvel univers.