Skip to main content

Idées cadeaux pour la fête des mères

“Maman”

C’est un mot doux et fort à la fois, qui glisse sur les lèvres comme un baiser. On le murmure tout bas, quand on pense à elle, et on le crie tout haut, quand on l’appelle. Elle nous cajole, elle nous protège, elle nous console, elle nous élève. Il n’y en a qu’une, c’est notre maman. On l’aime très fort et on est fier d’être son enfant. (Orianne Lallemand)

Vous cherchez le cadeau parfait pour votre maman ? Surprenez la et offrez lui un cadeau original pour la fête des mères, un cadeau qui sort de l’ordinaire, pour lui faire plaisir et montrer à quel point vous l’aimez. Des objets de décoration, un joli bouquet de fleurs, un cadeau personnalisé…

Pour un cadeau bien être, le château de l’Epinay, situé à Saint-Georges-sur-Loire, un élégant manoir de campagne qui propose des soins avec massages, des activités relaxantes comme le spa ou le jacuzzi, des ateliers d’initiations. Le château offre plusieurs formules de bien-être, comme le “DAY SPA” avec l’accès aux installations du domaine, (Tennis, fitness, piscine naturelle, hammam, jacuzzi, canoë, etc…) un déjeuné à l’orangerie et un soin ou massage d’une heure.

Offrez à votre maman, une expérience unique dans un cadre ravissant, respectueux de la nature, prônant des valeurs de respect, de générosité et de bienveillance. Tout en profitant du confort du château et de la nature apaisante. Optez pour un week-end détente ou seulement un soin relaxant.

Autrement, offrez à votre maman un massage dans un institut pour qu’elle puisse profiter d’un moment de détente et d’apaisement. Un cadeau qui plaît à tous, pour décompresser et profiter du moment présent. Un cadeau que votre maman pourrait adorer pour prendre du temps pour elle.

L’Institut DonéVie propose de nombreux soins, pouvant s’adapter à votre maman, allez jeter un coup d’œil sur le site.

Pour un cadeau artisanal, pensez à offrir une bougie. Un cadeau qui ferait plaisir à votre maman pour parfumer une pièce, décorer un lieu. Un cadeau idéal pour les mamans qui aiment la décoration.

Rendez-vous sur le site Mes petites lumière, où la créatrice et talentueuse Camille, fabrique des bougies et fondants parfumés artisanaux, https://mespetiteslumieres.com/. En plus, profitez de -10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE.

https://www.instagram.com/mespetiteslumieres/?hl=fr

Quelles femmes n’aiment pas les bijoux ? Ce cadeau représente un message à part entière, le choix des bijoux portés se fait de plus en plus selon l’humeur et en fonction de ce que l’on veut montrer aux autres. Le bijou relate un message riche et personnel. Offrez lui un beau bijou pour lui dire, je t’aime.

Camille créatrice angevine de bijoux, vous propose une large gamme de bracelets, boucles d’oreilles, colliers. Aller voir sur son site, vous trouverez plein d’idée chez LOLA FRAMBOISE ou sur son Instagram, pour vous inspirer, https://www.instagram.com/lolaframboisebijouxmariage/?hl=fr.

Un cadeau que toutes les mamans adorent, et qui fera toujours plaisir, ce sont les fleurs, offrez lui le plus beau bouquet de fleurs pour embellir son cœur.

Un bouquet de fleurs est un bon choix pour exprimer sa tendresse, montrer à quel point votre maman est importante à vos yeux. Les fleurs permettent de décorer et de donner une bonne ambiance dans une pièce.

Pour un bouquet de fleurs, rendez-vous sur le compte Instagram de Quentin Choplain, un fleuriste passionné qui propose de magnifique bouquet à offrir à votre maman. https://www.instagram.com/quentinchoplainfleuriste/?hl=fr

Autrement, offrez-lui un cadeau personnalisé, DIY que toutes les mamans apprécieront. Un cadeau symbolique, qui fera toujours plaisir grâce à votre touche personnelle. Une simple preuve d’attention remplie de joie toutes les mamans du monde. Par exemple, un album photos, un objet gravé.

Recette maison pour faire plaisir à sa maman :

« Pour faire une douce surprise à ta maman, choisis un petit mot ci-dessous, recopie le sur un papier et glisse le dans ces affaires (dans son sac à main, dans sa trousse de maquillage) »

Les conseils et les idées de votre wedding planner angevine